You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour
Je suis le responsable support d une petite SSII
Nous aimeriosn utiliser GLPI mais aimerions avoir du support a cet effet afin de ne pas perdre de temps
Nous recherchons une personne a REMUNERER pour nous aider a passer GLPI en exploitation
PErimetre:
Trenataine de clients
500 postes, 30 serveurs
95 % du parc sous Windows
Nous recherchons une eprsonne avec de l experience afin de nous aider à
Installer GLPI
Faire le parametrage fonctionnel en fonctiond e notre cahier des charges
Assurer le suivi
La personne doit etre sur Paris.
MErci de me contacter par PM ou email et de me donner:
des references
Un budget
Cordialement
Serge
Offline
Salut, pour ça je te recommande d'aller faire un tour sur cette page http://glpi-project.org/spip.php?article69 tu pourras y faire un don ou alors prendre contact avec les développeurs du projet.
A+
Offline
MErci Aurel.
Pas de probleme pour le don ou rémunéré la personne.
Mais il faut que j en trouve une
Ce n ets pas une demande de support sur le dev.
On a les ressources linux en interne pour l instalaltion aussi, mais c est surtout l aspect fonctionnel qui nous interesses, donc je recherche une personne qui a deja mis le produit en prod et qui l exploite dans le cadre similaire au notre.
Offline
Je savais qu'il fallait que je monte ma boite
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Détail un peu ton environnement car un certain nombre d'entre nous utilisons GLPI sur un parc info de taille plus ou moins grande.
A+
Offline
Environnement:
Une equipe de 3 techs, 1 admin, 1 ingé, 1 superviseur qui conseillent, et depannent une cinquantaine de sociétés: intervention sur site, hotline ou en télémaintenance.
Les sociétes sont divisés en 3 types de contrat de support.
La plupart des sociétes ont en installation type: 1 ou plusieurs serveurs et des workstations
98% du parc est sous Windows.
Actuellement nous sommes au taquet pour la suivi des incidents, trop de travail, donc il faut que l on ai un outil qui puisse centralisé les demandes de support et d'interventions et qui facilite le suivi et l'historique des interventions.
Il devrait aussi permettre la validation par le superviseur des interventions, et idealement la possibilité pour les clients d'ouvrir des tickets et de suivre leur consommation de temps.
Nous sommes à la recherche d'une personne qui nous aiderais dans l'aspect fonctionnel et la mise en place de GLPI
Offline
Offline
merci tsmr,si t es pas trop loin c est "un coup de train"
SInon tu connais peut etre des gens sur Paris que cela interesserais
Offline
Offline
bonjour à tous
je up le post
Nous n'avons toujours pas trouvé une personne pour nous aider.
est ce qu il y aurait quelqu un ?
Offline
Je déplace votre post dans une section plus appropriée que l'aide aux utilisateurs.
Vous aurez plus de chances d'être lu par les personnes concernées.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Il faut que je voit avec mon chef si ca peut les intéresser.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Vous trouverez un support complet - et perfectible - relatif à la version 0.90.5 à partir de ce lien :
Offline
bonjour à tous
je up le post
Nous n'avons toujours pas trouvé une personne pour nous aider.est ce qu il y aurait quelqu un ?
Vous avez trouver une personne ou pas encore ?
Offline
Depuis 13 ans je pense qu'ils ont trouvé.
Je clos ce vieux post
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1
Topic closed