You are not logged in.
Hello,
Sorry I French and my english is no good.
I update my Glpi with version 9.1 and I have a problem with mail only for reservation. (For new ticket the mail are send immediately)
For reservation The mail is stocked in QueuedMail.
I have read solution in http://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=146699
solved by setting the "queuedmail" run mode from GLPI to CLI and adding a cron every minute
But I don't know how to create Cron.
You can help Me.
Thank's
Thierry
Offline
Si vous êtes français vous pouvez écrire dans la section en français
cron.php n'a d'utilité que si vous avez défini votre action automatique sur CLI
Dans ce cas seulement, si vous êtes sur Windows il faut créer une tâche planifiée qui permettra de lancer régulièrement ce fichier à intervalle régulier.
Si vous êtes sous Linux, il faut créer un CRON avec la commande crontab qui aura pour but le même objectif que pour Windows
GLPI 10.0.5 sous Windows Server 2016
Offline
Bonjour,
J'ai posté en français (http://forum.glpi-project.org/viewtopic … 28#p327128), mais comme je n'avais pas de réponse j'ai fait un tour sur la partie en anglais.
J'ai un pb avec les mails concernant les réservations, ils sont stockés dans la file d'attente. Alors que les mails pour les tickets partent de suite. Moi je voudrais que les mails pour les réservations fonctionnemt comme les mails pour les tickets.
Est ce possible.
Merci
Thierry
Offline
Il faut être patient, il y a beaucoup de demandes.
Yllen ou un modo peut clôturer ce sujet ? merci
GLPI 10.0.5 sous Windows Server 2016
Offline