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Bonjour,
Je n'arrive pas a utiliser l'assignation automatique des tickets de changement via les règles métiers pour les tickets. que ca soit ajout ou mise a jour.
est ce qu'elle n'est utilisable pour les tickets de changement ?
Par avance merci pour l'aide.
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Bonsoir,
mon problème c'est que je n'arrive pas a attribuer un ticket de changement automatiquement a un technicien. pour les tickets incidents ou demandes ca marche bien. mais pour les tickets de changement pas du tt.
est ce que c'est une restrictions pour changement?
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Les règles métier s'appliquent pour les tickets et non pour les changements
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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I also had problems when not using the changed ticket assignment despite knowing the business rules applied to the ticket did not change
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Les règles métier s'appliquent pour les tickets et non pour les changements
Bonsoir,
Merci beaucoup pour la réponse, et malheureusement pour moi ;( ca pourrais etre une fonctionnalitée a valeur ajouter pour le future de pouvoir assigner automatiquement les changement comme pour les tickets.
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