You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-02-01 12:04:09

pinpin
Member
Registered: 2010-01-06
Posts: 7

Helpdesk & Mise a jour Windows

Bonjour,

Je m'excuse a l'avance si ce sujet a déja été traité mais je n'ai pas trouvé de réponse ...

J'aurai un petite question concernant le helpdesk.

je m'explique :

J'ai d'installé sur un serveur Debian GLPI 0.72.3 couplé a OCS. J'ai fait en sorte que les utilisateurs puissent choisir le logiciel sur lequel porte le ticket lors de la création (Le ticket porte sur : ). Le problème c'est que dans la liste logiciel apparait toutes les mises a jour et correctifs concerant Windows/IE/etc...

1. Est-il possible de faire un retrait massif du helpdesk des mises a jour, afin de ne pas les faire une a une?

2. Comment faire pour que les mises a jour futures n'apparaissent pas directement dans le helpdesk?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement!

Offline

#2 2010-02-01 12:19:47

Ro9eR
Member
From: Montigny le Bx (78)
Registered: 2007-11-02
Posts: 727

Re: Helpdesk & Mise a jour Windows

Utilise les dictionnaires pour cela .

je te laisse regarder dans le wiki c'est expliquer .


Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN

Offline

#3 2010-02-01 12:38:31

pinpin
Member
Registered: 2010-01-06
Posts: 7

Re: Helpdesk & Mise a jour Windows

j'ai été faire un petit tour dans la gestion des dictionnaires et sur le wiki.
Je ne saisis pas bien comment les retombés dans le helpdesk sont gérées à ce niveau la ...

Offline

#4 2010-02-01 12:44:24

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Helpdesk & Mise a jour Windows

dans chaque logiciel tu peux définir si tu les rendre visibles dans le helpdesk ou pas (accessible également via les modifs massives)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB