You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je m'excuse a l'avance si ce sujet a déja été traité mais je n'ai pas trouvé de réponse ...
J'aurai un petite question concernant le helpdesk.
je m'explique :
J'ai d'installé sur un serveur Debian GLPI 0.72.3 couplé a OCS. J'ai fait en sorte que les utilisateurs puissent choisir le logiciel sur lequel porte le ticket lors de la création (Le ticket porte sur : ). Le problème c'est que dans la liste logiciel apparait toutes les mises a jour et correctifs concerant Windows/IE/etc...
1. Est-il possible de faire un retrait massif du helpdesk des mises a jour, afin de ne pas les faire une a une?
2. Comment faire pour que les mises a jour futures n'apparaissent pas directement dans le helpdesk?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement!
Offline
Utilise les dictionnaires pour cela .
je te laisse regarder dans le wiki c'est expliquer .
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Offline
j'ai été faire un petit tour dans la gestion des dictionnaires et sur le wiki.
Je ne saisis pas bien comment les retombés dans le helpdesk sont gérées à ce niveau la ...
Offline
dans chaque logiciel tu peux définir si tu les rendre visibles dans le helpdesk ou pas (accessible également via les modifs massives)
Offline
Pages: 1