You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-01-11 15:32:09

denisdaniel
Member
Registered: 2009-09-10
Posts: 7

Rattacher un ticket à un autre ticket

Je gère les incidents d'une supervision réseau avec GLPI, et des tickets sont crées en automatique ( par mails ) dès lors qu'une alerte sur mon réseau est détectée -
J'ai souvent plusieurs tickets ( plusieurs alertes de materiels et logiciels differents )  qui traitent du même problème - Je souhaiterais ne faire le suivi que sur un seul ticket ( le premier ) et rattacher tous les autres tickets à ce premier ticket -
Depuis le premier ticket, je voudrais voir les autres tickets que j'ai gèré à travers celui là et ainsi garder la trace de tous les incidents déclenchés successivement -
Peut-on cloturer un ticket en le rattachant à un autre ?

Offline

#2 2010-01-11 15:37:32

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Rattacher un ticket à un autre ticket

Il faudra attendre une prochaine version, et la gestion des problèmes...

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

Board footer

Powered by FluxBB