You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-01-08 10:32:57

bostonglpi
Member
Registered: 2010-01-05
Posts: 15

le responsable technique et SON inventaire

Bonjour,

Je cherche comment faire pour qu'un responsable technique ne voit que les tickets de son inventaire.

mon idée a été de créer un profil pour ces responsables techniques, de créer un utilisateur par responsable technique auquel j'attribue le profil. Puis dans l'inventaire, je le déclare en responsable technique. Je souhaite que les responsables techniques ne voient que les tickets de leur inventaire.

dans le profil, en mettant à VISION/voir tous les tickets j'ai mis NON, mais il ne voit aucun ticket. en OUI, il voit même les tickets des matériels dont-il n'est pas responsable technique.

Est ce que ma demande à une solution ?

Merci de votre aide

Offline

#2 2010-01-08 10:50:01

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: le responsable technique et SON inventaire

Il y a peut-être une confusion.

Le rôle de responsable technique est un rôle de technicien assurant le traitement des tickets (attribution automatique).

J'ai l'impression que vous souhaitez un rôle côté demandeur...

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2010-01-08 10:50:32

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: le responsable technique et SON inventaire

bonjour
dans votre cas, il faut que vous mettiez en place des entités dans glpi
cela permet justement la restriction de la vue de l'inventaire et du helpdesk

Offline

#4 2010-01-08 11:09:37

bostonglpi
Member
Registered: 2010-01-05
Posts: 15

Re: le responsable technique et SON inventaire

Merci pour vos réponses, celle de wawa m'a bien permis de faire la restriction de l'inventaire. Je vais étudier cette nouvelle organisation.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB