You are not logged in.
Bonjour,
Je cherche comment faire pour qu'un responsable technique ne voit que les tickets de son inventaire.
mon idée a été de créer un profil pour ces responsables techniques, de créer un utilisateur par responsable technique auquel j'attribue le profil. Puis dans l'inventaire, je le déclare en responsable technique. Je souhaite que les responsables techniques ne voient que les tickets de leur inventaire.
dans le profil, en mettant à VISION/voir tous les tickets j'ai mis NON, mais il ne voit aucun ticket. en OUI, il voit même les tickets des matériels dont-il n'est pas responsable technique.
Est ce que ma demande à une solution ?
Merci de votre aide
Offline
Il y a peut-être une confusion.
Le rôle de responsable technique est un rôle de technicien assurant le traitement des tickets (attribution automatique).
J'ai l'impression que vous souhaitez un rôle côté demandeur...
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
bonjour
dans votre cas, il faut que vous mettiez en place des entités dans glpi
cela permet justement la restriction de la vue de l'inventaire et du helpdesk
Offline
Merci pour vos réponses, celle de wawa m'a bien permis de faire la restriction de l'inventaire. Je vais étudier cette nouvelle organisation.
Offline