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Bonjour,
les règles sont appliquées qu'à la création du ticket ?
merci,
maKyo
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Oui.
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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ok merci.
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Bonjour,
Peux-t-on rejouer les regles metier sur des tickets deja créer?
Car je viens de créer de nouvelles regles(attribution groupe demandeur auto) et je voudrais que mes tickets deja present jouent la regle que je viens de crée.
merci
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Hello,
personnellement, j'avais besoin d'appliquer l'attribution des priorités suivant les catégories via les règles.
(c'est ok pour la création, mais dans le cas d'un ticket qui arrive par mail, c'est le support qui attribue la catégorie donc -> mode update)
Ce que j'ai fait :
j'ai testé si on modifie la catégorie, il exécute les règles :
(0.72.3)
fichier inc/tracking.class.php function prepareInputForUpdate (ligne 134)
code inséré avant
// Old values for add followup in change
if ($CFG_GLPI["followup_on_update_ticket"]){
ligne 257:
$this->getFromDB($input["ID"]);
if($input["category"] != $this->fields["category"]){
include 'rulesengine.class.php';
include 'rule.tracking.class.php';
include 'rulesengine.function.php';
$rules=new TrackingBusinessRuleCollection();
$input = $rules->processAllRules($input,$input);
}
ça a l'air de fonctionner sans anicroche, ...
J'espère que ça te sera utile
maKyo
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