You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je souhaiterais ajouter un menu déroulant dans le formulaire du helpdesk, qui attribuerait des valeurs à la rubrique "catégorie."
Est-ce possible ?
Merci pour votre aide.
Offline
Ça existe déjà ça ... mais si tu parles du fichier heldesk.html qui permet de faire des tickets sans se connecter voilà ce qu'il faut faire :
Crée tes catégories puis repère leurs ID, ici je prends 3 catégories du nom de CATEGORIE1 à 3 avec les ID correspondantes qui sont 9,10 et 11. Je décide aussi que la CATEGORIE1 sera sélectionnée par défaut (pas obligatoire ça) mais ça peut-être n'importe laquelle avec l'option "selected". Tu mets ça avant la fin de la première commande </fieldset> dans ton fichier helpdesk.html :
Sélectionnez une catégorie :
<select name="category">
<option value="9" selected='selected'> CATEGORIE1</option>
<option value="10"> CATEGORIE2</option>
<option value="11"> CATEGORIE3</option>
</select>
Bon courage
OS : MS Windows XP Sp3
Plateforme : WAMP5 ver 2.0 (Apache 2.2.11 + MySql 5.1.33 + PHP : 5.2.9-2)
Parc : 3 sites distants = 3 serveurs + 120 stations
Version Glpi : 0.72.3
Offline
Pages: 1