You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-10-09 19:24:30

danF
Member
Registered: 2009-04-04
Posts: 12

Personnaliser le helpdesk.html

Bonjour,

Je souhaiterais ajouter un menu déroulant dans le formulaire du helpdesk, qui attribuerait des valeurs à la rubrique "catégorie."

Est-ce possible ?

Merci pour votre aide.

Offline

#2 2009-11-17 13:48:30

Grinch
Member
Registered: 2007-09-06
Posts: 28

Re: Personnaliser le helpdesk.html

Ça existe déjà ça ... mais si tu parles du fichier heldesk.html qui permet de faire des tickets sans se connecter voilà ce qu'il faut faire :

Crée tes catégories puis repère leurs ID, ici je prends 3 catégories du nom de CATEGORIE1 à 3 avec les ID correspondantes qui sont 9,10 et 11. Je décide aussi que la CATEGORIE1 sera sélectionnée par défaut (pas obligatoire ça) mais ça peut-être n'importe laquelle avec l'option "selected". Tu mets ça avant la fin de la première commande </fieldset> dans ton fichier helpdesk.html :

    S&eacute;lectionnez une cat&eacute;gorie :
        <select name="category">

            <option value="9" selected='selected'>  CATEGORIE1</option>

            <option value="10">     CATEGORIE2</option>

            <option value="11">     CATEGORIE3</option>
    </select>

Bon courage wink


OS : MS Windows XP Sp3
Plateforme : WAMP5 ver 2.0 (Apache 2.2.11 + MySql 5.1.33 + PHP : 5.2.9-2)
Parc : 3 sites distants = 3 serveurs + 120 stations
Version Glpi : 0.72.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB