You are not logged in.
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir si un utilisateur peut comme une demande d'intervention via GLPI faire une demande de cartouche avec envoi de mail et notification à la personne qui gère les cartouches ?
J'ai recherché dans les droits des profils mais je ne toruve pas l'info, ou alors elle n'existe peut être pas.
Grand Merci à vous !
Filipe
Offline
Bonjour, j'aurai aimé mettre en place la même fonctionnalité que filipe1380. C'est à dire pourvoir faire des demandes de cartouches comme des demandes d'intervention technique par le helpdesk.
Cette fonction est-elle possible ? Ou est-elle prévu dans les prochaines versions de GLPI ?
Merci de vos réponses.
Debian GNU/Linux 5.0.6 / Apache 2.2.9 / MySQL 5.0.51a / PHP 5.2.6 / GLPI 0.72.3 / OCS Inventory NG
Offline
tu creer une catégorie de ticket ( ex: Demande cartouche)
ensuite tu creer une règle métier ( si catégorie = Demande cartouche, atribué à ... )
peut etre créer un profils spécial aussi
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Offline