You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-08-25 16:00:39

gmichalk
Member
Registered: 2009-08-25
Posts: 1

rendre visible un nouveau ticket a tous les membres d'un groupe

Bonjour,

nous avons plusieurs utilisateurs faisant partie d'un groupe.

Comment doit on faire pour que le ticket envoyé par l'un de ces utilisateurs soit visible par les autres membres de ce groupe ?

Actuellement, l'administrateur peut changer le groupe demandeur, mais ce n'est pas très pratique

Merci pour votre aide

Offline

#2 2009-08-26 18:12:41

Nesco
Member
Registered: 2009-08-05
Posts: 14

Re: rendre visible un nouveau ticket a tous les membres d'un groupe

J'allais justement poser la même question je ne refait donc pas un sujet
Merci.

Offline

#3 2009-08-27 11:12:39

sbonn
Member
From: Nancy / Haironville
Registered: 2009-06-24
Posts: 153
Website

Re: rendre visible un nouveau ticket a tous les membres d'un groupe

Dans les profils avec interface helpdesk, il y a une option : Voir les tickets créés par groupe(s) associé(s)

peut etre qu'en la passant à oui ???


GLPI, y'a moins bien mais c'est plus cher
GLPI en prod : 0.72 (~2000 utilisateurs / ~30 techniciens / 150 entités)
GLPI en test : 0.72
OCSNG + wamp (Apache2.2.8 PHP5.2.5)

Offline

#4 2009-08-27 14:12:51

Nesco
Member
Registered: 2009-08-05
Posts: 14

Re: rendre visible un nouveau ticket a tous les membres d'un groupe

Malheuresement les tickets poster par les utilisateurs ne sont pas poster "par default" en tant que tickets de groupe.

Je peut changer le groupe et cela fonctionne mais je ne me vois pas changer le groupe de chaque tickets.

et l'option est bien activé.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB