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Bonjour,
nous avons plusieurs utilisateurs faisant partie d'un groupe.
Comment doit on faire pour que le ticket envoyé par l'un de ces utilisateurs soit visible par les autres membres de ce groupe ?
Actuellement, l'administrateur peut changer le groupe demandeur, mais ce n'est pas très pratique
Merci pour votre aide
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J'allais justement poser la même question je ne refait donc pas un sujet
Merci.
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Dans les profils avec interface helpdesk, il y a une option : Voir les tickets créés par groupe(s) associé(s)
peut etre qu'en la passant à oui ???
GLPI, y'a moins bien mais c'est plus cher
GLPI en prod : 0.72 (~2000 utilisateurs / ~30 techniciens / 150 entités)
GLPI en test : 0.72
OCSNG + wamp (Apache2.2.8 PHP5.2.5)
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Malheuresement les tickets poster par les utilisateurs ne sont pas poster "par default" en tant que tickets de groupe.
Je peut changer le groupe et cela fonctionne mais je ne me vois pas changer le groupe de chaque tickets.
et l'option est bien activé.
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