You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Depuis la mise en place d'entités le matériel n'apparait plus lorsque je sélectionne un utilisateur à l'ouverture d'un ticket.
En revanche quand je passe par l'inventaire, je vois bien à quel personne tel ou tel matériel est attribué.
Aurais-je raté qqe chose ?
Merci d'avance
Offline
Le matériel est affecté à une entité et attaché à un utilisateur.
Il faut d'abord transférer le matériel dans l'entité adéquate.
En effet, lorsque vous créez un ticket, il est affecté à l'entité sur laquelle vous vous trouvez.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Dans mon cas le matériel est affecté à l'entité principale, et les utilisateurs l'étaient auparavant également.
Le pb se produit seulement depuis j'ai mis les utilisateurs dans des sous entités.
Auparavant le matériel s'affichait bien à la sélection de l'utilisateur.
Je ne vois pas comment transférer le matériel vers une autre entité ? Directement dans la BDD ?
Merci
Offline
en utilisant la fonction de transfet qui est dispo dans la liste des ordinateurs
Offline
Oups, je n'avais pas assez fouillé.
Merci Wawa !
Offline
de rien !
je ferme
Offline
Pages: 1
Topic closed