You are not logged in.
Bonjour, apres 1 heure de recherche, je ne trouve pas comment rajouter une catégorie pour la partie helpdesk.
Pourriez vous m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance.
Offline
configuration - intitulés
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Et-il possible dans la liste déroulante des catégories d'avoir un affichage tel que celui de la liste déroulante "Mes matériels" dans le Helpdesk ?
Donc d'avoir des catégorie en Gras ?
Car quand on met YYYYYYY "comme enfant de :" XXXXXXX
On a un affichage comme celui ci:
XXXXXXXXX
>>YYYYYYYY
et je voudrais comme dans la liste des matériels
XXXXXXXXX
YYYYYYYY
Question de style car vu qu'ai quelques catégorie maintenant l'affichage n'aide pas trop.
Merci
Offline
encore moi, pour affiner mon message
est-il possible d'avoir des catégories NON selectionnables ?
car je voudrai juste des libellés afin de mieux organiser les catégories, mais qu'elles soient non cliquables dans la partie Helpdesk pour la création de tickets.
par exemple:
Si je crée une catégorie "Hardware" avec des sous-catégories.
Chacune des sous-catégories est associé à une règle de suivi donc l'utilisateur peut choisir mais je voudrai que "Hardware" soit juste mis en gras comme dans la liste des matériels afin de clarifier la liste.
Merci
Last edited by alexis (2009-07-16 15:22:48)
Offline
Faudrait modifier quel fichier php svp pour obtenir ce que je souhaite ?
Offline
up please ?
Offline