You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
j'utilise GLPI v 0.71.2 depuis quelques mois et j'en suis vraiment très satisfait.
Y a seulement un petit 'hic' : je n'arrive pas à émettre un mail vers le technicien devant prendre en charge un ticket.
Ce technicien est en fait un prestataire extérieur avec une adresse mail externe à mon domaine Windows. Je l'ai pour cela créé en tant qu'utilisateur avec son adresse mail.
Donc, quand je lui attribue le ticket, il ne reçoit aucun mail.
A côté de cela, le suivi des tickets par mail fonctionne très bien, dès ouverture, changement de statut, les utilisateurs internes sont bien avertis sur leur messagerie.
Quels sont les paramètres à compléter ? Est ce dans "Passerelles mails" ?
Merci,
Offline
Ton serveur GLPI est autorisé à envoyer des mails vers l'extérieur ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Bonjour,
le compte de messagerie associé peut émettre des mails vers l'extérieur.
Offline
A Y EST ! En fait, il s'agissait juste de la notification qui n'était pas envoyée au technicien ..!
Désolé pour le dérangement, pour si peu ...
MERCI
Offline
Je ferme
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Pages: 1
Topic closed