You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-06-24 12:10:54

glpiben
Member
Registered: 2008-10-15
Posts: 37

Notif mail du technicien extérieur lors de l'attribution d'un ticket

Bonjour,
j'utilise GLPI v 0.71.2 depuis quelques mois et j'en suis vraiment très satisfait.
Y a seulement un petit 'hic' : je n'arrive pas à émettre un mail vers le technicien devant prendre en charge un ticket.
Ce technicien est en fait un prestataire extérieur avec une adresse mail externe à mon domaine Windows. Je l'ai pour cela créé en tant qu'utilisateur avec son adresse mail.
Donc, quand je lui attribue le ticket, il ne reçoit aucun mail.

A côté de cela, le suivi des tickets par mail fonctionne très bien, dès ouverture, changement de statut, les utilisateurs internes sont bien avertis sur leur messagerie.

Quels sont les paramètres à compléter ? Est ce dans "Passerelles mails" ?

Merci,

Offline

#2 2009-06-24 12:13:48

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Notif mail du technicien extérieur lors de l'attribution d'un ticket

Ton serveur GLPI est autorisé à envoyer des mails vers l'extérieur ?


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2009-07-08 10:21:28

glpiben
Member
Registered: 2008-10-15
Posts: 37

Re: Notif mail du technicien extérieur lors de l'attribution d'un ticket

Bonjour,
le compte de messagerie associé peut émettre des mails vers l'extérieur.

Offline

#4 2009-07-08 11:26:45

glpiben
Member
Registered: 2008-10-15
Posts: 37

Re: Notif mail du technicien extérieur lors de l'attribution d'un ticket

A Y EST ! En fait, il s'agissait juste de la notification qui n'était pas envoyée au technicien ..! smile
Désolé pour le dérangement, pour si peu ...
MERCI

Offline

#5 2009-07-08 12:04:25

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Notif mail du technicien extérieur lors de l'attribution d'un ticket

Je ferme


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

Board footer

Powered by FluxBB