You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-05-14 15:29:27

vlamsdoem
Member
Registered: 2008-03-13
Posts: 13

Helpdesk: attribution ticket.

Bonjour à tous,

Est-il possible d'attribuer un ticket en fonction de la catégorie sélectionnée par le demandeur dans le partie helpdesk?
Nous avons plusieurs catégories qui ne sont pas liées directement au matériel et au software inventoriés par glpi. Ces demandes devraient être envoyées directement vers les personnes "reponsables" de ces différentes catégorie.

Merci pour votre aide.

Offline

#2 2009-05-14 15:36:41

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Helpdesk: attribution ticket.

Voir les règles ("Règles métier pour le suivi")

Offline

#3 2009-05-14 15:48:03

vlamsdoem
Member
Registered: 2008-03-13
Posts: 13

Re: Helpdesk: attribution ticket.

Ca fonctionne big_smile, merci pour votre aide.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB