You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-12-12 17:22:35

athL08
Member
Registered: 2023-12-12
Posts: 3

demande d'aide

Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être le plus claire possible dans l'explication de mon problème.
Voila nous avons décidé de mettre en place le système de ticketing dans mon entreprise et je suis face a un problème:

Nous aimerions que lors de l'ouverture d'un ticket le responsable du service de l'utilisateur reçoives la notification GLPI de l'ouverture du ticket ainsi que l'équipe informatique.
La synchro ldap c'est bien passer j'ai tout mes utilisateurs et groupes.

J'ai étés dans :

Configuration/notification/notification/new ticket/destinataire

et a partir de maintenant je suis un peu perdu ...
Si je mets "superviseur du groupe demandeur" je ne sais pas comment donner ce titre a mon responsable de service donc je suis perdu ...

si vous pouviez m'aider sur ce sujet.

Merci d'avance

Offline

#2 2023-12-13 15:39:07

Winday
Member
Registered: 2023-11-16
Posts: 31

Re: demande d'aide

Hello,

Quand tu crées ton groupe, tu as la possibilité d'y ajouter un "responsable".
Donc l'option "superviseur du groupe demandeur" est donc le responsable que tu auras renseigné dans le groupe.

Offline

#3 2023-12-13 17:23:01

athL08
Member
Registered: 2023-12-12
Posts: 3

Re: demande d'aide

ah super merci je test et je vous redit quoi

Offline

#4 2023-12-21 17:43:32

athL08
Member
Registered: 2023-12-12
Posts: 3

Re: demande d'aide

Apres nombreux test et mise a jours vers la nouvelle version 10.0.11.
Les mails ne partent que vers la personne qui crée le ticket.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB