You are not logged in.
Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être le plus claire possible dans l'explication de mon problème.
Voila nous avons décidé de mettre en place le système de ticketing dans mon entreprise et je suis face a un problème:
Nous aimerions que lors de l'ouverture d'un ticket le responsable du service de l'utilisateur reçoives la notification GLPI de l'ouverture du ticket ainsi que l'équipe informatique.
La synchro ldap c'est bien passer j'ai tout mes utilisateurs et groupes.
J'ai étés dans :
Configuration/notification/notification/new ticket/destinataire
et a partir de maintenant je suis un peu perdu ...
Si je mets "superviseur du groupe demandeur" je ne sais pas comment donner ce titre a mon responsable de service donc je suis perdu ...
si vous pouviez m'aider sur ce sujet.
Merci d'avance
Offline
Hello,
Quand tu crées ton groupe, tu as la possibilité d'y ajouter un "responsable".
Donc l'option "superviseur du groupe demandeur" est donc le responsable que tu auras renseigné dans le groupe.
Offline
ah super merci je test et je vous redit quoi
Offline
Apres nombreux test et mise a jours vers la nouvelle version 10.0.11.
Les mails ne partent que vers la personne qui crée le ticket.
Offline