You are not logged in.
Bonjour,
Je dois mettre à jour la version de GLPI qui est en 9.1.4 vers la version 9.2
Voici ma configuration :
Ubuntu 20.04.4
PHP 7.4.3
MySQL 8.0.3
Apache 2.4.41
Toutes les taches requises pour lancer la mise à jour sont cochés depuis l'interface GLPI.
Il y a deux tâches suggérés dont je ne suis pas sûr de les avoir correctement paramétré :
Accès protégé au répertoire des fichiers
Données de la base des fuseaux horaires
Cependant, je ne pense pas qu'elles soient liées à mon problème
Mon erreur est la suivante :
Lorsque je lance la mise à jour depuis GLPI j'ai les messages suivant :
GLPI SETUP
Mise à jour
Connexion à la base de données réussie
La version de la base de données semble correcte (8.0.30) - Parfait !
Mise à jour en 9.2
Migration de données - glpi_displaypreferences (0 seconde)
PHP User Warning (512): Table glpi_ticketfollowups does not exists in /var/www/html/glpi/src/DBmysql.php at line 1179
PHP User Warning (512): Table glpi_ticketfollowups does not exists in /var/www/html/glpi/src/DBmysql.php at line 1179
PHP User Warning (512): Table glpi_ticketfollowups does not exists in /var/www/html/glpi/src/DbUtils.php at line 587
SQL Error "1054": Unknown column 'is_ticketfollowup' in 'glpi_requesttypes' in query "ALTER TABLE `glpi_requesttypes` CHANGE `comment` `comment` TEXT CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_unicode_ci NULL DEFAULT NULL AFTER `is_ticketfollowup`"
- Erreur durant l'éxecution de la requête : ALTER TABLE `glpi_requesttypes` CHANGE `comment` `comment` TEXT CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_unicode_ci NULL DEFAULT NULL AFTER `is_ticketfollowup` - L'erreur est Unknown column 'is_ticketfollowup' in 'glpi_requesttypes'
Pouvez-vous m'aider svp ?
Bonne journée