You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-11-07 15:31:43

Syne93
Member
Registered: 2022-11-07
Posts: 1

Upgrade GLPI 9.1.4 vers 9.2

Bonjour,

Je dois mettre à jour la version de GLPI qui est en 9.1.4 vers la version 9.2

Voici ma configuration :

Ubuntu 20.04.4
PHP 7.4.3
MySQL 8.0.3
Apache 2.4.41

Toutes les taches requises pour lancer la mise à jour sont cochés depuis l'interface GLPI.

Il y a deux tâches suggérés dont je ne suis pas sûr de les avoir correctement paramétré :

Accès protégé au répertoire des fichiers
Données de la base des fuseaux horaires

Cependant, je ne pense pas qu'elles soient liées à mon problème

Mon erreur est la suivante :

Lorsque je lance la mise à jour depuis GLPI j'ai les messages suivant :

GLPI SETUP

Mise à jour

Connexion à la base de données réussie
La version de la base de données semble correcte (8.0.30) - Parfait !

Mise à jour en 9.2
Migration de données - glpi_displaypreferences (0 seconde)

PHP User Warning (512): Table glpi_ticketfollowups does not exists in /var/www/html/glpi/src/DBmysql.php at line 1179

PHP User Warning (512): Table glpi_ticketfollowups does not exists in /var/www/html/glpi/src/DBmysql.php at line 1179

PHP User Warning (512): Table glpi_ticketfollowups does not exists in /var/www/html/glpi/src/DbUtils.php at line 587

SQL Error "1054": Unknown column 'is_ticketfollowup' in 'glpi_requesttypes' in query "ALTER TABLE `glpi_requesttypes` CHANGE `comment` `comment` TEXT CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_unicode_ci NULL DEFAULT NULL AFTER `is_ticketfollowup`"

- Erreur durant l'éxecution de la requête : ALTER TABLE `glpi_requesttypes` CHANGE `comment` `comment` TEXT CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_unicode_ci NULL DEFAULT NULL AFTER `is_ticketfollowup` - L'erreur est Unknown column 'is_ticketfollowup' in 'glpi_requesttypes'

Pouvez-vous m'aider svp ?

Bonne journée

Offline

Board footer

Powered by FluxBB