You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour !
D'abord merci pour tout le taf que vous faites sur GLPI !
Ma requête est la suivante:
Je voudrais faire des stats sur la durée d'un tickets de "nouveau" à "résolu" et non à "clos".
J'aimerais que cela soit fait avec des beaux graphiques pour ma direction. Un plugins
? Un truc déjà implémenter que j ai pas vu ?
Merci et la bonne journée !
Last edited by notof (2018-04-26 08:59:42)
ESXI 6, Ubuntu serveur 16.4.4, apache 2.4.18,
PHP 7.0.25, mysql 5.7.21. GLPI 9.2.2
Offline
Bonjour à tous,
cela m’intéresse aussi !
Glpi 9.4.2
MYSQL V14.14 distrib 5.7.25
Apache 2.4.7
Ubuntu 14.04.6 LTS
Offline
+1 ! Merci d'avoir posé la question
GLPI 9.1.1 sous CentOS - Fusioninventory 9.1+1.0
> 600 postes / 4000 utilisateurs répartis dans 4 entités
Certifié ITIL Foundation et ITIL OSA
Offline
dans statistiques / ticket - by ticket
par exemple en regroupant par characteristique - category tree
j'ai les tickets regroupé par macro categories avec le temps de prise en compte, resolution, cloture et durée réelle
le temps de resolution c'est bien celui que tu cherches ?
Offline
Notre intégration avec l'outil metabase donne quelque chose comme ca:
Nous allons libérer le plugin d'intégration courant août (au retour d'un développeur).
Par contre, nos rapports pré-fabriqués seront eux toujours soumis à souscription GLPI-Network
Offline
Pages: 1