You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour
aléatoirement, lors de la création ou modification d'un ticket, une solution s'incrémente automatiquement.
Cette solution correspond généralement au dernier ticket résolu.
en vous remerciant de votre aide
Offline
Un peu court pour vous répondre.
Version de GLPI utilisée ?
Erreurs en mode Debug ?
Plugins utilisés ?
.....
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour Oui j'utilise la version GLPI 9.2.2
Par d'erreur en mode Débug
Plugin installé
Auto Login 2.1.1
Browser Notification 1.1.0
Champs supplémentaires 0.90-1.1
Dashboard 1.4.0
Formulaires 2.6.2
Impression pdf 1.3.0
More ticket 1.3.0
Renamer 0.90-1.0
Show Loading 1.0.0
Tableau de bord 0.9.0
Offline
Essayez en désactivant les plugins More ticket, Champs supplémentaires et Formulaires
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
trés bien merci
Offline
Votre problème venait bien d'un de ces plugins ? je peut clore votre post ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Je pense effectivement que cela vient de more ticket meme si je n'ai pas refait le test encore.
Mais les dates de début de bug commence effectivement depuis l'ajout de ce plugin
Offline
Pages: 1
Topic closed