You are not logged in.
Bonjour,
Je viens de me rendre compte, je ne sais donc pas le déclencheur, que lorsque un ticket contient une image, la notification de "résolution du ticket" n'est pas bonne (la notification de "nouveau ticket" n'est pas bonne non plus). La description ainsi que la solution sont remplacés par l'image mais pixelisé.
Merci par avance si quelqu'un à la solution.
Ticket dans GLPI lorsqu'il y a une image :
Mail reçu lors d'un test sans qu'il n'y ait eu d'image dans la description :
Mail reçu lors d'un test lorsqu'il y a eu une image dans la description :
Code du mail (GLPI a supprimer beaucoup de code HTML) :
Code html de la notification dans GLPI :
Interception de la file d'attente :
notificationtargetticket.class.php :
Ps : L'option "Utiliser du texte riche pour l'assistance" est sur "Oui".
Merci.
++
Last edited by noircc (2018-02-28 16:37:13)
Offline
Hi,
Pour ne plus avoir les images en pixelisé/agrandi, j'ai commenté, dans le fichier "html.class.php", la partie qui rajoute des "href".
Ensuite, j'ai trouvé que le « ménage », dans le code html, se produit dans le fichier « notificationeventmailing.class.php » entre les lignes 233 et 243.
Apparemment le bout de code ci-dessous dit :
'/src=["\'].*document…
Trouve la 1er occurrence de src (/src) jusqu’à la dernière occurrence de document (.*document). Ce qui dans mon cas supprimer pas mal de code HTML.
J’ai donc changé le code comme ça :
Et là les notifications sont revenu à la normal.
++
Last edited by noircc (2018-02-12 11:55:23)
Offline
Bonjour, je rencontre le même problème que toi, mais je ne comprends pas ton explication pour résoudre celui-ci,
Des que je commente les href je n'ai plus accès a glpi
Offline