You are not logged in.
Bonjour,
certains tickets générés à partir d'un mail ont un "n" à la fin de chaque ligne.
Offline
Bonjour,
Pour compléter mon collègue, voici un exemple de ce que nous recevons lors de la récupération des messages via le collecteur :
Bonjour,n
n
Word est long à d’ouvrir (> 1min) et le message suivant apparait :n
n
#486414b3-c9ad2980-5a12b2944bbbd8.42435889#n
n
Que faire ?n
n
Cordialement/Best regardsn
n
L'accumulation de "n" rend la lecture très désagréable.
Merci pour votre aide.
Gaël
Offline
bonjour,
avez vous activé le mode richtext ?
(attention, soyez prudents avant de le faire vous pourriez perdre des mises en forme lors du retour arrière).
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
J'ai trouvé cette info (en anglais)...
https://github.com/glpi-project/glpi/issues/2870
Comme l'a dit la Denrée, il faut activer le richtext.
Il faut aller dans Configuration > Générale > Assistance
et activer "Utiliser du texte riche pour l'assistance"
On revient sur le ticket d'ici 1 à 2 jours pour faire part de notre retour...
Offline
Solution validée..
En plus les images des mails apparaissent directement dans le message et non plus en document dans le ticket.
Last edited by Ricoeb (2017-11-23 20:11:52)
Offline