You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-11-16 10:12:26

cremos
Member
Registered: 2012-08-15
Posts: 50

Attribuer un ticket à un utilisateur

Bonjour

Je suis en version 9.1.6 de GLPI.

J’ai plusieurs signalements d’utilisateurs m’indiquant qu’il n’est plus possible d’attribuer un ticket à une autre personne, mais qu’a lui-même. Le profil de ces personnes permet de « voir Assigné » et « Assigner » un ticket. En tant que superviseur, je peux sans problème m'assigner et supprimer  l’assignation d’un ticket. Quand je demande à un utilisateur de supprimer une attribution que j’ai moi- même affectée, il a le message « Vous n'avez pas les droits requis pour réaliser cette action ».

Merci ! D’avance pour vos réponses

Offline

#2 2017-11-20 12:14:34

cremos
Member
Registered: 2012-08-15
Posts: 50

Re: Attribuer un ticket à un utilisateur

Bonjour,

Je viens de voir un Post "  Attribution ticket impossible après installation plugin generiqueobjec"
Il semblerait que le problème vienne du plugin Genericobjects "Gestion d'objets" et pourquoi ?
Quel lien entre le plugin Genericobjects "Gestion d'objets" et l'attribution des tickets.
Quand je le désactive, je n'ai plus de problèmes, ou donner les droits dans gestion d'object => profil => Cela pose problème car, nous avons plusieurs profils.

Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB