You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
Je suis en version 9.1.6 de GLPI.
J’ai plusieurs signalements d’utilisateurs m’indiquant qu’il n’est plus possible d’attribuer un ticket à une autre personne, mais qu’a lui-même. Le profil de ces personnes permet de « voir Assigné » et « Assigner » un ticket. En tant que superviseur, je peux sans problème m'assigner et supprimer l’assignation d’un ticket. Quand je demande à un utilisateur de supprimer une attribution que j’ai moi- même affectée, il a le message « Vous n'avez pas les droits requis pour réaliser cette action ».
Merci ! D’avance pour vos réponses
Offline
Bonjour,
Je viens de voir un Post " Attribution ticket impossible après installation plugin generiqueobjec"
Il semblerait que le problème vienne du plugin Genericobjects "Gestion d'objets" et pourquoi ?
Quel lien entre le plugin Genericobjects "Gestion d'objets" et l'attribution des tickets.
Quand je le désactive, je n'ai plus de problèmes, ou donner les droits dans gestion d'object => profil => Cela pose problème car, nous avons plusieurs profils.
Merci
Offline
Pages: 1