You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Après passage en version 9.2, je rencontre ce bug sur ma plateforme de production.
Champ "Pré-sélection comme technicien lors de la création de ticket" dans "Configurations - Générale - Valeur(s) par défaut" à "Oui" mais à la cr"ation d'un ticket le champ "Technicien" est vide.
Dans mes préférences personnelles, idem.
J'ai déjà essayé de passer à "Non" ensuite à "Oui" mais ça ne change rien.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
GLPI Prod 9.3.2 / FI 9.3+1.3 / Ubuntu 16.04.5 LTS / PHP 7.0.33
GLPI Test 9.4.0 / FI 9.4.0+1.0 / Ubuntu 16.04.5 LTS / PHP 7.0.33
Offline
Bonjour,
est-ce-que dans vos gabarits de tickets vous avez spécifié quoi que ce soit pour ce champs Technicien ?
Cdt
Offline
J'ai le même problème.
Offline
Le technicien sera ajouté dès que vous aurez validé le ticket
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pour que cela soit cohérent avec le demandeur (affiché dès l'ouverture du formulaire du ticket), un ticket a été codé pour afficher également le technicien dès l'ouverture du ticket : https://github.com/glpi-project/glpi/issues/2954
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour,
Mon gabarit ne sélectionne pas un technicien par défaut.
Quand j'essaie de valider un ticket avec le champ technicien vide, il me bloque et me force à choisir un technicien dans la liste déroulante.
Après avoir modifié le code depuis ce lien (https://github.com/glpi-project/glpi/pu … cf1fc0b53d) ça fonctionne merci yllen !
GLPI Prod 9.3.2 / FI 9.3+1.3 / Ubuntu 16.04.5 LTS / PHP 7.0.33
GLPI Test 9.4.0 / FI 9.4.0+1.0 / Ubuntu 16.04.5 LTS / PHP 7.0.33
Offline
Pages: 1