You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
J'ai créé un gabarit de ticket, avec comme caractéristiques certains champs automatiquement saisis, un technicien dédié, etc.
Par contre, je ne comprends pas comment l'activer.
je pensais qu'à la selection de la catégorie, les champs définis seraient automatiquement remplis.
Je n'ai certainement pas tout compris.
Vers GLPI 9.1.3
Merci
Offline
configuration>intitulés>catégorie de tickets>gabarits pour une demande, gabarit pour un incident
administration>entité>[Racine ou ???]>onglet assistance>gabarit de ticket
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Par contre, est il possible de démarrer un ticket selon un gabarit pour un utilisateur ? et d'avoir ainsi une url
/front/ticket.form.php?tickettemplate_id=2
Offline
vous pouvez définir un profil par défaut en fonction du profil de l'utilisateur :
administration>profil>[ProfilUtilisateur]>onglet assistance >Assistance
Tickets: Gabarit de ticket par défaut
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
configuration>intitulés>catégorie de tickets>gabarits pour une demande, gabarit pour un incident
administration>entité>[Racine ou ???]>onglet assistance>gabarit de ticket
Bonjour,
Je suis en GLPI 9.1.2 et je ne trouve pas l'onglet assistance, après administration>entité>[Racine ou ???].
Rq: je n'ai pour l'instant qu'une "entité racine".
Pouvez-vous me renseigner svp ?
Débutant, GLPI 9.1.2
Offline
Message effacé
Last edited by glpi-beauzelle (2018-08-28 19:06:24)
Débutant, GLPI 9.1.2
Offline
Pages: 1