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Bonjour,
j'utilise la version 9.1 Lors d'un suivi privé, les techniciens ne sont pas notifiés par mail. Dans l'interface web, le fonctionnement est celui attendu: seuls les techniciens voient les suivis privés.
Est-il possible de modifier le comportement pour que les techniciens (et seulement eux) puissent être notifiés par mail lors de suivi privé, de la meme manière que lorsque el suivi est public?
Merci d'avance.
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Bonjour, Dans l'onglet Administration > Profils > Technician
Quelles sont les informations que tu as concernant l'onglet Assistance ?
GLPI 9.1.3 sous CentOS
Plugins FusionInventory 9.1+1.1 + Dashboard 0.9.0
Agents FusionInventory 2.4.1 Windows et 2.4.1 OSX
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Bonjour, pour la partie suivis, tous les items sont cochés.
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1. if faut que le ticket soit affecté à un technicien
2. il faut le paramétrage d'une notification basée sur l'évènement Nouveau suivi avec en destinataire Technicien en charge du ticket
3. que le technicien ne refuse pas d'être notifié pour ses changements (dans ses préférences)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Merci, ça éclaire ma lanterne.
Nos tickets restent affectés à un groupe de techniciens, qui font des suivis au fil des actions dans le ticket.
Il n'y a pas d'affectation nominative.
Si je comprends bien, il faut que chaque technicien s'affecte le ticket quand il fait une action? A ce moment là son suivi privé sera notifié aux autres techniciens du groupe?
Nos notifications sont actuellement paramétrées pour être envoyées au groupe, pas au teechnicien.
Cordialement,
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