You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne reçois pas de notifications (Préavis et Fin) pour les contrats enregistrés dans ma plateforme (GLPI 0.85.5 et CentOS 6.7).
Néanmoins je reçois toutes les autres notifications (tickets, et autres). A chaque fois, les notifications liés aux contrats sont mises dans la file d'attente sans jamais être renvoyées.
Les logs des actions automatiques:
Externe #10 : Démarrage queuedmail
2017-06-29 19:38:01 [@Mon Serveur]
Ne peut récupérer le verrou de la DB
2017-06-29 19:38:44 [@Mon Serveur]
Externe #11 : Démarrage contract
2017-06-29 19:38:44 [@Mon Serveur]
Externe #12 : Démarrage mailgate
2017-06-29 19:39:01 [@Mon Serveur]
Externe #1 : Démarrage queuedmail
2017-06-29 19:40:01 [@Mon Serveur]
Ne peut récupérer le verrou de la DB
2017-06-29 19:40:26 [@Mon Serveur]
Externe #2 : Démarrage mailgate
J'ai migré vers une nouvelle plateforme (0.90.5 et CentOS 6.9), mais le problème persiste. Je rappelle que les notifications liées aux contrats fonctionnaient bien avant l'import de la BD vers la nouvelle plateforme.
Apparemment le souci viendrait de l'action queuemail qui affiche "Ne peut récuper le verrou de la DB".
Quelque'un pourrait-il m'aider SVP ?
Offline
Vous avez importer une BDD de la 0.85.5 dans une DBB 0.80.5 ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Oui Yllen, dans une BD de la 0.90.5.
Offline
Personne pour m'aider SVP ?
Offline
Il ne faut jamais faire ça : les 2 bases n'ont pas la même structure.
Vous devez installer votre nouveau serveur avec la même version de base de données que l'ancien serveur et laisser GLPI faire sa migration
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour Yllen,
Merci pour ton feedback, problème résolu finalement. Excès de mails dans la file d'attente de l'application (>8000). Nous l'avons vidée, et les notifs de contrats sont à nouveau opérationnelles.
Nous pouvons fermer ce ticket.
Merci pour tout
Offline
Pages: 1