You are not logged in.
Bonjour,
notre service informatique s'agrandit, aussi je voudrais que notre nouveau collaborateur reçoive également un mail quand un ticket est créé.
Savez-vous faire cette modification?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Offline
Il faut ajouter cet utilisateur dans le groupe qui posséde les droits nécessaires à la gestion des ticket, chez moi admin .
Au besoin , dans le groupe qui va recevoir le ticket .
Mais il faut surtout créer une régle qui ajoute cet utilisateur lorsque le ticket est généré par l’utilisateur Via administration / régles / régles métiers
GLPI 9.2.1
FusionInventory 9.1+1.0
Offline
si j'ai bien compris votre besoin vous voulez que plusieurs personnes recoivent systématiquement les notification de nouveau ticket:
vous pouvez creer un groupe G_DestinataireNotifNewTicket qui contient votre nouveau collaborateur et les autres.
vous ajoutez ce groupe en destinataire de la notification NewTicket
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Merci pour vos réponses.
Je teste tout ça et je vous dis...
Offline