You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-06-23 11:47:06

y.pech
Member
Registered: 2017-03-16
Posts: 6

Ajouter un destinataire quand un ticket est créé.

Bonjour,
notre service informatique s'agrandit, aussi je voudrais que notre nouveau collaborateur reçoive également un mail quand un ticket est créé.
Savez-vous faire cette modification?
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Offline

#2 2017-06-23 14:00:01

CDA39
Member
From: Lons le Saunier
Registered: 2007-03-31
Posts: 19

Re: Ajouter un destinataire quand un ticket est créé.

Il faut ajouter cet utilisateur dans le groupe qui posséde les droits nécessaires à la gestion des ticket, chez moi admin .

Au besoin , dans le groupe qui va recevoir le ticket .

Mais il faut surtout créer une régle qui ajoute cet utilisateur lorsque le ticket est généré par l’utilisateur Via administration / régles / régles métiers


GLPI 9.2.1
FusionInventory     9.1+1.0

Offline

#3 2017-06-23 14:03:23

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,168

Re: Ajouter un destinataire quand un ticket est créé.

si j'ai bien compris  votre besoin  vous voulez que plusieurs personnes recoivent systématiquement les notification de nouveau ticket:
vous pouvez creer un groupe G_DestinataireNotifNewTicket qui contient votre nouveau collaborateur et les autres.

vous ajoutez ce groupe en destinataire de la notification NewTicket


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#4 2017-06-23 14:13:44

y.pech
Member
Registered: 2017-03-16
Posts: 6

Re: Ajouter un destinataire quand un ticket est créé.

Merci pour vos réponses.
Je teste tout ça et je vous dis...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB