You are not logged in.
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème dans la gestion des tickets validés. En effet je souhaiterai rendre deux champs obligatoires avant qu'un technicien puisse apporter une solution à un ticket (traitement du ticket > Solution).
Existe-t-il une solution dans GLPI ? (je suis en version 0.90.2)
Merci de votre aide !
Last edited by KarsFSF (2017-06-07 15:13:21)
GLPI 0.90.2
Debian 8 up to date
Offline
Il n'y a rien nativement dans GLPI.
Mais vous pouvez avoir le comportement voulu via un plugin qu'il va falloir écrire
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
D'accord, dommage...
Passer par un plugin serai sans doute plus propre mais trop long pour moi (ne connaissant pas le fonctionnement pour créer ceux-ci, le temps de lire la doc, de le coder, etc...)
Je vais sans doute passer par un bout de paramétrage, soit en SQL si ça fonctionne soit un bout de JavaScript qui interdit de cliquer sur "Solution" quand il n'y a pas de cout... A réfléchir donc.
Merci yllen
GLPI 0.90.2
Debian 8 up to date
Offline
Il suffit de n'afficher l'onglet que s'il existe des couts. Mais cela constitue un fork du code source
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline