You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-05-17 16:29:15

frollin
Guest
Registered: 2016-11-03
Posts: 64

Affectation auto d'un ticket à un groupe

Bonjour à tous,
Je souhaiterais mettre en place la chose suivante :
-que le personnel d'un même service puisse avoir accès à toutes les demandes ayant été faites par son service
-que le responsable du service puisse supprimer ou valider certains tickets.

J'ai donc eu l'idée de créer des groupes et créer des profils permettant de voir les tickets des groupes.
Par contre comment faire pour que lorsque un utilisateur d'un groupe crée un ticket, ce dernier soit automatiquement associé au groupe correspondant à son profil?
Merci d'avance pour vos retours.
Fred

Offline

#2 2017-05-17 16:33:35

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 3,193

Re: Affectation auto d'un ticket à un groupe

bonjour,
quelle version de GLPI ?

le plugin behaviour permet d'ajouter automatiquement  le (ou "les" selon le paramétrage) du demandeur dans "groupe demandeur" du ticket.

ça associe dont un groupe en focntion du demandeur ( mais pas du profil du demandeur).


Trouver la panne avant de réparer...
*GLPI 0.90.5+fusion90+1.0+behaviours0.90+reports+fields+appliances+pdf+badges+webservices PHP7.0 Mariadb10
*GLPI 9.1.5 (behaviours+DashBoard+fields+pdf)hebergé sur serveur mutualisé.

Offline

#3 2017-05-18 07:19:42

frollin
Guest
Registered: 2016-11-03
Posts: 64

Re: Affectation auto d'un ticket à un groupe

Salut
Je suis en version 9.1.1.
Je vais regarder le plug in behaviour

Offline

#4 2017-05-18 09:49:40

frollin
Guest
Registered: 2016-11-03
Posts: 64

Re: Affectation auto d'un ticket à un groupe

OK c'est nickel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB