You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous,
Je souhaiterais mettre en place la chose suivante :
-que le personnel d'un même service puisse avoir accès à toutes les demandes ayant été faites par son service
-que le responsable du service puisse supprimer ou valider certains tickets.
J'ai donc eu l'idée de créer des groupes et créer des profils permettant de voir les tickets des groupes.
Par contre comment faire pour que lorsque un utilisateur d'un groupe crée un ticket, ce dernier soit automatiquement associé au groupe correspondant à son profil?
Merci d'avance pour vos retours.
Fred
Offline
bonjour,
quelle version de GLPI ?
le plugin behaviour permet d'ajouter automatiquement le (ou "les" selon le paramétrage) du demandeur dans "groupe demandeur" du ticket.
ça associe dont un groupe en focntion du demandeur ( mais pas du profil du demandeur).
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Salut
Je suis en version 9.1.1.
Je vais regarder le plug in behaviour
Offline
OK c'est nickel
Offline
Pages: 1
Topic closed