1

Topic: Affectation auto d'un ticket à un groupe

Bonjour à tous,
Je souhaiterais mettre en place la chose suivante :
-que le personnel d'un même service puisse avoir accès à toutes les demandes ayant été faites par son service
-que le responsable du service puisse supprimer ou valider certains tickets.

J'ai donc eu l'idée de créer des groupes et créer des profils permettant de voir les tickets des groupes.
Par contre comment faire pour que lorsque un utilisateur d'un groupe crée un ticket, ce dernier soit automatiquement associé au groupe correspondant à son profil?
Merci d'avance pour vos retours.
Fred

2

Re: Affectation auto d'un ticket à un groupe

bonjour,
quelle version de GLPI ?

le plugin behaviour permet d'ajouter automatiquement  le (ou "les" selon le paramétrage) du demandeur dans "groupe demandeur" du ticket.

ça associe dont un groupe en focntion du demandeur ( mais pas du profil du demandeur).

Trouver la panne avant de réparer...
*GLPI 0.90.5+fusion90+1.0+behaviours0.90+reports+fields+appliances+pdf+badges+webservices PHP7.0 Mariadb10
*GLPI 9.1.3 (behaviours+DashBoard+fields+pdf)hebergé sur serveur mutualisé.

3

Re: Affectation auto d'un ticket à un groupe

Salut
Je suis en version 9.1.1.
Je vais regarder le plug in behaviour

4

Re: Affectation auto d'un ticket à un groupe

OK c'est nickel