1

Topic: Pas d'URL dans le mail de notification

Bonjour à tous et à toutes.

Petit post pour un problème d'URL.

J'ai activé les notifications, et quand l'utilisateur ouvre un ticket, il reçoit un mail pour valider l'ouverture du ticket.
Malheureusement la zone URL est vide et donc il ne peut pas cliquer sur le lien pour voir son ticket.

Dans configuration -- Général -- Configuration Général
J'ai mis adresse web de l'application : http://serveur.mondomain/glpi/index.php
J'ai aussi essayé sans le index.php

Ensuite dans configuration -- Notification -- j'ai activé la notification New Ticket.

Mais je n'ai pas d'URL dans le mail à l'utilisateur, par contre dans le mail reçu par l'administrateur là j'ai bien une URL.

Vous avez une idée ?

Merci d'avance.

2

Re: Pas d'URL dans le mail de notification

Vous utilisez quelle balise pour afficher l'URL ?
Votre utilisateur à quel profil ? un post-only ?
Quelle version de GLPI utilisez-vous ?

CentOS 6.5 - PHP 5.6 - PHP 7 - MySQL 5.6  + APC + memcached
GLPI 0.90.5 SVN - GLPI 9.1.3 SVN
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)