You are not logged in.
Bonjour,
Depuis la migration de GLPI 0.85 vers 9.1.2, toutes les notifications fonctionnent correctement, à l'exception des ajouts de suivi.
Tout me semble correct (sous-entités, activation notification) et je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne plus depuis cette migration.
Merci d'avance pour votre aide.
Last edited by fdufour (2017-03-15 14:55:30)
Offline
Bonjour,
Je viens de vérifier : aucun pb, la notification de suivi est bien envoyée.
Avez-vous activé l'action "Add Followup" ?
Avez vous vérifié la file d'attente des courriels ? et notamment en allant dans la vue poubelle où sont présents les notifications traitées ?
Last edited by typtop21 (2017-03-15 17:57:33)
Les erreurs sont les portes de la découverte.
Chacun a en soi les prémices de la grandeur mais peu va savoir se mettre à la barre et choisir le bon cap.
Ils seront encore moins à prendre le temps pour montrer la route aux autres ....
W2012r2 | Xampp | Glpi 9.2.3
Offline
Bonjour typtop21,
En effet, je découvre mes notifications dans la file d'attente des courriels.
Maintenant, je dois découvrir pourquoi ils sont restés coincés ici.
Offline
OK, on a rencontré un problème avec les actions automatiques et le queuedmail était bloqué.
Curieusement, les notifications fonctionnaient pour les autres actives sauf l'ajout de suivi.
Merci encore pour m'avoir mis sur la bonne piste.
Offline
les notifications de créations et solution ne passent pas par la file d'attente des mails.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Les ajouts de suivis font automatiquement dans la file d'attente.
Vous pouvez paramétrer celle-ci dans la configuration de votre entité
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline