1 (edited by fdufour 2017-03-15 14:55:30)

Topic: [GLPI 9.1.2] Plus de notification lors des ajouts de suivi sur tickets

Bonjour,

Depuis la migration de GLPI 0.85 vers 9.1.2, toutes les notifications fonctionnent correctement, à l'exception des ajouts de suivi.
Tout me semble correct (sous-entités, activation notification) et je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne plus depuis cette migration.

Merci d'avance pour votre aide.

2 (edited by typtop21 2017-03-15 17:57:33)

Re: [GLPI 9.1.2] Plus de notification lors des ajouts de suivi sur tickets

Bonjour,
Je viens de vérifier : aucun pb, la notification de suivi  est bien envoyée.
Avez-vous activé l'action "Add Followup" ?
Avez vous vérifié la file d'attente des courriels ? et notamment en allant dans la vue poubelle où sont présents les notifications traitées ?

Les erreurs sont les portes de la découverte.
Chacun a en soi les prémices de la grandeur mais peu va savoir se mettre à la barre et choisir le bon cap.
Ils seront encore moins à prendre le temps pour montrer la route aux autres ....

W2012r2 | Xampp | Glpi 9.1.2

3

Re: [GLPI 9.1.2] Plus de notification lors des ajouts de suivi sur tickets

Bonjour typtop21,

En effet, je découvre mes notifications dans la file d'attente des courriels.
Maintenant, je dois découvrir pourquoi ils sont restés coincés ici.

4

Re: [GLPI 9.1.2] Plus de notification lors des ajouts de suivi sur tickets

OK, on a rencontré un problème avec les actions automatiques et le queuedmail était bloqué.
Curieusement, les notifications fonctionnaient pour les autres actives sauf  l'ajout de suivi.
Merci encore pour m'avoir mis sur la bonne piste.

5

Re: [GLPI 9.1.2] Plus de notification lors des ajouts de suivi sur tickets

les  notifications de créations et solution ne passent pas par la file d'attente des mails.

Trouver la panne avant de réparer...
*GLPI 0.90.5+fusion90+1.0+behaviours0.90+reports+fields+appliances+pdf+badges+webservices PHP7.0 Mariadb10
*GLPI 9.1.2 (behaviours+DashBoard+fields+pdf)hebergé sur serveur mutualisé.

6

Re: [GLPI 9.1.2] Plus de notification lors des ajouts de suivi sur tickets

Les ajouts de suivis font automatiquement dans la file d'attente.
Vous pouvez paramétrer celle-ci dans la configuration de votre entité

CentOS 6.5 - PHP 5.6 - PHP 7 - MySQL 5.6  + APC + memcached
GLPI 0.90.5 SVN - GLPI 9.1.3 SVN
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)