You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-03-14 18:38:35

fdufour
Guest
From: Lausanne, Switzerland
Registered: 2009-10-14
Posts: 19

[GLPI 9.1.2] Plus de notification lors des ajouts de suivi sur tickets

Bonjour,

Depuis la migration de GLPI 0.85 vers 9.1.2, toutes les notifications fonctionnent correctement, à l'exception des ajouts de suivi.
Tout me semble correct (sous-entités, activation notification) et je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne plus depuis cette migration.

Merci d'avance pour votre aide.

Last edited by fdufour (2017-03-15 14:55:30)

Offline

#2 2017-03-15 17:55:29

typtop21
Guest
From: DIJON
Registered: 2015-10-29
Posts: 38
Website

Re: [GLPI 9.1.2] Plus de notification lors des ajouts de suivi sur tickets

Bonjour,
Je viens de vérifier : aucun pb, la notification de suivi  est bien envoyée.
Avez-vous activé l'action "Add Followup" ?
Avez vous vérifié la file d'attente des courriels ? et notamment en allant dans la vue poubelle où sont présents les notifications traitées ?

Last edited by typtop21 (2017-03-15 17:57:33)


Les erreurs sont les portes de la découverte.
Chacun a en soi les prémices de la grandeur mais peu va savoir se mettre à la barre et choisir le bon cap.
Ils seront encore moins à prendre le temps pour montrer la route aux autres ....

W2012r2 | Xampp | Glpi 9.2.1

Offline

#3 2017-03-16 13:48:47

fdufour
Guest
From: Lausanne, Switzerland
Registered: 2009-10-14
Posts: 19

Re: [GLPI 9.1.2] Plus de notification lors des ajouts de suivi sur tickets

Bonjour typtop21,

En effet, je découvre mes notifications dans la file d'attente des courriels.
Maintenant, je dois découvrir pourquoi ils sont restés coincés ici.

Offline

#4 2017-03-16 13:57:02

fdufour
Guest
From: Lausanne, Switzerland
Registered: 2009-10-14
Posts: 19

Re: [GLPI 9.1.2] Plus de notification lors des ajouts de suivi sur tickets

OK, on a rencontré un problème avec les actions automatiques et le queuedmail était bloqué.
Curieusement, les notifications fonctionnaient pour les autres actives sauf  l'ajout de suivi.
Merci encore pour m'avoir mis sur la bonne piste.

Offline

#5 2017-03-16 15:41:01

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 3,508

Re: [GLPI 9.1.2] Plus de notification lors des ajouts de suivi sur tickets

les  notifications de créations et solution ne passent pas par la file d'attente des mails.


Trouver la panne avant de réparer...
*GLPI 9.1.6+fusion9.1+1.1+behaviours1.5.0+reports+fields+appliances+pdf+badges+webservices PHP7.0 Mariadb10
*GLPI 9.2.1(behaviours1.5.2+fusion9.2+1.0+applicatifs2.3.0)hebergé sur serveur mutualisé.

Offline

#6 2017-03-21 19:28:32

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 13,879

Re: [GLPI 9.1.2] Plus de notification lors des ajouts de suivi sur tickets

Les ajouts de suivis font automatiquement dans la file d'attente.
Vous pouvez paramétrer celle-ci dans la configuration de votre entité


CentOS 6.5 - CentOS 7
PHP 5.6 - PHP 7 - MySQL 5.6  + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB