You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
Je fais des tickets par HELPDESK mais l'envoi ne se fait pas
et on retourne directement à la page d'authentification
Version glpi 9.1.2
Merci
Merci
GLPI 10.0.11/ Plugins GlpiInventory / AgentGlpi : 1.5 < Serveur Debian 64 Bits>
Offline
quand je passe par l'adresse interne http://glpi/front/helpdesk.php
j'ai bien le message d'enregistrement du ticket
quand je passe par l'adresse FQDN http://glpi.xxxx.fr/front/helpdesk.php
je reviens sur la page d'authentification avec
http://glpi.xxx.fr/index.php?redirect=% … jector.php
Idem quand je passe par l'adresse ip http://xx.xx.xx.xx/front/helpdesk.php
Last edited by lee (2017-02-01 11:24:24)
Merci
GLPI 10.0.11/ Plugins GlpiInventory / AgentGlpi : 1.5 < Serveur Debian 64 Bits>
Offline
quand je passe par l'adresse interne http://glpi/front/helpdesk.php
j'ai bien le message d'enregistrement du ticket
En fait le ticket ne se fait pas si la personne n'est pas authentifié
je viens d'essayer car mes utilisateurs ne s'identifie pas sur GLPI
Merci
GLPI 10.0.11/ Plugins GlpiInventory / AgentGlpi : 1.5 < Serveur Debian 64 Bits>
Offline
J'ai modifié le tracking-injector.php en comparant avec la version 9.1
Il y a une ligne en plus que j'ai enlevé et cela fonctionne
$track->check(-1, CREATE, $_POST);
if (isset($_POST['add'])) {
$track->check(-1, CREATE, $_POST);
if ($newID = $track->add($_POST)) {
if ($_SESSION['glpibackcreated']) {
Html::redirect($track->getFormURL()."?id=".$newID);
Merci
GLPI 10.0.11/ Plugins GlpiInventory / AgentGlpi : 1.5 < Serveur Debian 64 Bits>
Offline
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1