You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Lorsque je (admin) crée un ticket et que je l'affecte à un collègue, celui-ci ne reçoit pas de mail de notification.
Lorsque mon collègue créé un ticket, il reçoit bien sa notification.
Dans les deux cas, je reçois une notification.
Quel paramétrage ai-je loupé pour que mon collègue reçoive un mail lorsque je lui affecte un ticket ?
Merci de votre aide.
Offline
glpi9.1.1
Offline
up
Offline
Il faut utiliser le plugin Behaviors qui ajoute des notifications et notamment celle concernant l'affectation d'un ticket à un technicien
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci !
En fait, mon problème était plus simple.
Je n'avais pas cocher les "notifications" dans le profil de mes utilisateur.
Offline
Pages: 1
Topic closed