You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-01-12 17:56:26

fdebouys
Member
Registered: 2016-06-22
Posts: 49

affectation ticket et pas de notification mail...

Bonjour,

Lorsque je (admin) crée un ticket et que je l'affecte à un collègue, celui-ci ne reçoit pas de mail de notification.
Lorsque mon collègue créé un ticket, il reçoit bien sa notification.
Dans les deux cas, je reçois une notification.

Quel paramétrage ai-je loupé pour que mon collègue reçoive un mail lorsque je lui affecte un ticket ?

Merci de votre aide.

Offline

#2 2017-01-12 17:59:09

fdebouys
Member
Registered: 2016-06-22
Posts: 49

Re: affectation ticket et pas de notification mail...

glpi9.1.1

Offline

#3 2017-01-13 12:15:52

fdebouys
Member
Registered: 2016-06-22
Posts: 49

Re: affectation ticket et pas de notification mail...

up

Offline

#4 2017-01-16 15:29:09

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: affectation ticket et pas de notification mail...

Il faut utiliser le plugin Behaviors qui ajoute des notifications et notamment celle concernant l'affectation d'un ticket à un technicien


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#5 2017-01-26 13:29:40

fdebouys
Member
Registered: 2016-06-22
Posts: 49

Re: affectation ticket et pas de notification mail...

Merci !
En fait, mon problème était plus simple.
Je n'avais pas cocher les "notifications" dans le profil de mes utilisateur.

wink

Offline

Board footer

Powered by FluxBB