You are not logged in.
Salut à tous,
J'ai cherché rapidement à ce sujet mais je n'arrive pas a trouver une réponse documenté quelque part.
J'aimerais simplement savoir à quoi sert le nombre qui apparaît parfois après le nom de l'utilisateur ou du technicien lorsque nous recevons un suivi par courriel.
Voici un exemple générique de ce que je veux dire: (Notez les parties en gras)
----------
Description of the ticket
Title: Titre du ticket
Requester: Employé (115)
Start date: 2010-04-28 08:29
Request source: E-Mail
Concerned Item: General
Status: Processing (assigned)
Assigned to: Technicien (390)
Priority: Medium
Email Follow-up: Yes
Category: No defined category
Content:
Contenu de la demande
--------
Donc que veux dire le (115) et le (390) ???
Merci bien à l'avance!!
Dustin
Offline
Offline
Pour répondre aux besoins du post indiqué:
J'utilise GLPI Version 0.72.4 sur une base Linux.
Versions d'Apache, MySQL, et PHP sont les toutes nouvelles.
J'ai déja fait une recherche à ce sujet. J'ai trouvé un post qui explique que les ID peuvent apparaître dans la liste des tickets, avec l'option des ID GLPI.
Je n'ai toujours pas trouvé pourquoi ceci apparait parfois dans les courriels lorsque l'option ID GLPI est désactivé par contre.
Ce qui est curieux, c'est qu'ils n'apparaissent pas constament, mais seulement parfois.
Merci à l'avance.
Dustin
Offline