You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-03-23 18:51:39

vherin
Member
Registered: 2010-03-01
Posts: 6

Gestion des incidents : ajouter plusieurs intervenants

Bonjour,

Je cherche une option / méthode me permettant de définir plusieurs intervenants (ou techniciens) pour une même intervention.

Je ne peux pas créer de groupe pour cela car je peux avoir une centaine de possibilité...
L'attribution peut être faite à une personne ou à un groupe, la personne prend en charge l'incident / la demande, et s'il le faut, peut associer à cet incident une autre personne. Plusieurs intervenant pour un même incident (déplacer une baie informatique), c'est plausible smile

En plus, pour le coût de revient, c'est intéressant aussi.

Je vous remercie par avance pour vos réponse.

Vincent

Offline

#2 2010-03-23 20:33:42

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Gestion des incidents : ajouter plusieurs intervenants

Actuellement ce n'est pas possible d'avoir plusieurs intervenants simultanés sur un même ticket, il n'y a que la solution des groupes.


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2010-03-24 11:15:59

vherin
Member
Registered: 2010-03-01
Posts: 6

Re: Gestion des incidents : ajouter plusieurs intervenants

Bonjour,
Merci pour la réponse Yllen.
puisque l'utilisation de groupes est la seule solution, est-ce que le calcul du coût de revient prend en compte le nombre de personnes appartenant au groupe ?

Sinon, est-ce prévu dans une version future ? Ou pas du tout ?

Vincent

Offline

Board footer

Powered by FluxBB