You are not logged in.
Bonjour,
Je cherche une option / méthode me permettant de définir plusieurs intervenants (ou techniciens) pour une même intervention.
Je ne peux pas créer de groupe pour cela car je peux avoir une centaine de possibilité...
L'attribution peut être faite à une personne ou à un groupe, la personne prend en charge l'incident / la demande, et s'il le faut, peut associer à cet incident une autre personne. Plusieurs intervenant pour un même incident (déplacer une baie informatique), c'est plausible
En plus, pour le coût de revient, c'est intéressant aussi.
Je vous remercie par avance pour vos réponse.
Vincent
Offline
Actuellement ce n'est pas possible d'avoir plusieurs intervenants simultanés sur un même ticket, il n'y a que la solution des groupes.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour,
Merci pour la réponse Yllen.
puisque l'utilisation de groupes est la seule solution, est-ce que le calcul du coût de revient prend en compte le nombre de personnes appartenant au groupe ?
Sinon, est-ce prévu dans une version future ? Ou pas du tout ?
Vincent
Offline