You are not logged in.
Bonjour,
Je suis sur la version GLPI 10.0.10
J'aimerai bien appliquer le Workflow suivant pour mon cas:
1- L'utilisateur ouvre le ticket
2- Le technicien escalade ou traite le ticket (résolution)
3- après résolution du ticket, une demande de validation est envoyé un responsable informatique dans un groupe de validation pour:
a- Accepter et clôturer
b- Refuser et reprendre l'étape 2
pour en faire ceci
J'ai crée 2 règles métiers de ticket pour l'approbation et le refus:
a- l'approbation: si le statut est résolu alors envoyer une demande de validation au groupe de validation
b- Refus: si le statut est refusé alors mettre à jour le statut en "en cours" et la validation à "Non soumis à validation"
Ceci a bien fonctionné pour la première fois mais:
- Après la deuxième résolution la validation ne s’envoie plus au groupe validateur
- Le statut reste résolu
- le statut de validation reste inchangé "Non soumis à validation"
aussi, Je ne sais pas pourquoi après le technicien groupe n2 a choisit "solution", le groupe technicien revient automatiquement au groupe n1?
Pourriez m'aider SVP en me disant si c'est bonne façon a faire si oui comment faire pour améliorer la situation?
sinon quelles sont les autres alternatives pour en faire?
Merci
Last edited by aminos88 (2024-03-01 10:20:46)
Offline