You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour;Je dois mettre en place s'il est possible un plugin qui permet de relancer par mail le technicien sur une tache qui est programmée dans le suivi. Je m'explique une fois qu'un ticket est affecté à un technicien, et qu'il renseigne une tache à faire à une date donnée, qu'il reçoit une notification par mail le jour même comme rappel (ou quelques heures avant par exemple). Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Offline
Bonjour djezaire,
Lorsque vous créez une tache, vous avez une notion de Rappel directement dans la création de la tache (Date de début / Durée / Rappel).
Offline
Bonjour,
Pour qu'il reçoive la notification, il faut également ajouter "Technicien chargé de la tâche" (et "Groupe chargé de la tâche" éventuellement) dans le modèle de notification "Planning recall" : /front/notification.php?as_map=0&browse=0&criteria%5B0%5D%5Blink%5D=AND&criteria%5B0%5D%5Bfield%5D=view&criteria%5B0%5D%5Bsearchtype%5D=contains&criteria%5B0%5D%5Bvalue%5D=planning%20recall&itemtype=Notification&start=0
Un grand merci à @blippercop (github.com/glpi-project/glpi/issues/15930#issuecomment-1943263295) pour cette astuce.
Offline
Pages: 1