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bonjour,
j'ai fouillé un peu partout mais je ne trouve pas réponse a ma question :
je voudrais faire 2 actions :
la 1ere c'est de recevoir par mail (perso : helpdesk que j'ai creer) toute nouvelle création de ticket fait par un utilisateur glpi.
la 2eme c'est de pouvoir creer un ticket dans glpi via ma boite mail à l'adresse helpdesk que j 'ai configuré
ce que j'ai fait :
dans configuration /notification :
j'ai configuré avec l adresse que je veux (helpdesk) l adresse de l'administrateur helpdesk@****, j'ai testé l'envoi de mail vers l'administrateur c ok mais je ne reçois rien ds ma boite mail....
dans authentification :
j'ai renseigné email de type identifiant@domaine) avec mon adresse heldepsk@****, je rentre les identifiants admin de mon domaine, test de connexion pop smtp ok.
est ce que quelqu'un voit ce qu il me manque ?
mon adresse helpdesk@*** a ete créer* a partir de mon serveur exchange, j'ai validé l activation de pop dessus ok
merci d avance
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Il faut configurer un collecteur pour que GLPI créé un ticket à partir d'un email
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
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merci mais comment ?
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Configuration > Collecteur >
Puis ajouter un collecteur
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desolée d insister mais y'a t il une procedure pour faire l ajout dans le collecteur?
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